Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
20 janvier 2017

Régiment de lanciers

Salutations,

 

En cette fin de semaine glaciale j'ai le plaisir de vous présenter mon premier régiment Skavens.

Premier d'une longue lignée j’espère ^^.

 

FORUM

 

PROCHAINEMENT :

  • "Je te charge !!!!!!!!!!!alors j'ai frappe dévastatrice (2) et charge fracassante (1). Çà te fait un malus de 3 à la défense."

  • "Bof, pas besoin de tout ça tu sais. Sans bonus tu blesses déjà mes esclaves sur du 2+  :)"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'en doutais. J'étais pas sûr mais je me disais bien. <br /> <br /> Le rendu est top, çet drôle quoi soit découpe en "dalle" ce papier peint. <br /> <br /> Beau boulot !
Répondre
I
Merci. Effectivement, premier régiment de l'année. <br /> <br /> Pour le socle c'est très simple. Il s'agit de papier peint acheté en magasin de bricolage. Je trouvais qu'il avait le bon aspect pour faire de la dalle de pierre.
Répondre
B
Beau boulot, prier régiment de l'année du coup?<br /> <br /> <br /> <br /> Comment as tu fait ton socle ? Et donc ce qui entoure la plaque du régiment ?
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité