Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
25 janvier 2017

Test esclaves des tunnels

Salutations,

Comme il a "subtilement" été annoncé lors du dernier post, j'attaque les esclaves. Le but est d'avoir une unité qui se démarque du reste de l'armée. Après tout ils ne font pas vraiment partie de l'armée, c'est juste de la chair à canon.

Donc changement de code couleur ( plus proches des guenilles ), et de flocage. Il faut que sur une table on puisse les identifier tout de suite malgré les figurines employées. Il y aura tout de même un élément de rappel au reste de l'armée dans le régiment.

 

FORUM

 Hop; plus que 29 .....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'avoue ne pas être expert en photos. Du coup j'ai tendance à me limiter à la plus réussie^^. Je vais faire un effort de ce côté là.<br /> <br /> Pour les chevaliers, il faut dire que la chance était de mon côté ce jour là ...gnark, gnark,gnark...
Répondre
L
Tout pareil que Brauwan : on veut plus de photos, m'sieur...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, en même temps, je suis pas pressé de les revoir, ces sales esclaves, vu ce qu'ils ont mis à mes chevaliers la dernière fois ! ^^
Répondre
B
On veut plus de vues !<br /> <br /> On veut voir les guenilles et l'observer sous toutes coutures ;)
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité