Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
8 février 2017

Bilan

Salutations,

Et voici un de mes joujou préféré , la motrice mortelle/roue infernale :

FORUM

FORUM

FORUM

Plus de temps que prévu à remonter et à peindre (quelques pièces tordues ou cassées à réparer). Mais bon ça en valait la peine.

Nous voilà donc pile poil à un mois d'ouverture du blog. Et je peux aligner une petite force de vermine sympathique. Mais n'en restons pas là, j'ai encore plein de trucs dans ma « boîte à Skavens » !!!

FORUM

 

PROCHAINEMENT :

 

« Comment on devient chef ; chef ? »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hé hé merci. Pour la référence il s'agit de la première roue infernale, full plomb ^^.
Répondre
B
Purée, Je m'absente un mois et j'ai une dizaine d'articles à rattraper :O<br /> <br /> Je ne connaissais même pas cette référence, C'est énorme ! Ton travail du vert rend très très très bien.
Répondre
I
Hé hé, on la jouera cette revanche avec nos dés pas équilibrés ^^.
Répondre
L
Et oui, lui aussi a finir par te déterrer ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà en tout cas un beau début d'armée. <br /> <br /> Il va falloir qu'on se re-marmite la tronche un de ces jours, j'ai une revanche à prendre sur tes vermines.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je suis d'accord avec le slaneeshi au dessus : les bannières en papier, c'est cool ! ^^
Répondre
I
Argh ! les suppôts de Slaanesh ont découvert le terrier !!!! <br /> <br /> Bon c'est vrai que je communique pas trop^^. Bienvenue l'ami.
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité