Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
13 février 2017

CDA, un projet en paralléle

L'année dernière je me suis lançais dans un Choix Des Armes organisé par la boutique du coin. Bon j'ai eut du mal à rendre mes figurines en temps et en heures après quelques soucis personnels et chronophages. Mais le gérant est un ami en plus d'être un gars sympas, du coup je continue l'aventure. Celle ci prendra fin en Mars.

Heureux possesseur d'une armée orques et gobelins, je me suis laissé tenter à rajouter des « mâchoires d'aciers ».

Bien sûr les armures jaunes sont de mise :)

FORUM

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi surpris et fan de tes socles, Ça va très bien aux orcs !
Répondre
I
Les bords de socles sont à l'origine du au fait que GW à honteusement reprit mon concept" Bad Moon de battle" ^^. Du coup il fallait faire la différence.<br /> <br /> J'ajouterais que les socles rond se prêtent bien à cet exercice.
Répondre
C
Ton combo jaune/vert cartonne toujours, mais franchement les bords de socle c'est une super idée!
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité