Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
15 février 2017

Chef de guerre

Salutations,

 

Je ne suis pas un fan invétéré des vieilles figurines, mais j'avoue que certaines ont bien vieilli. Et c'est le cas des héros Skavens à mon avis. Deux de mes préférés étant Queek et Ikit.

Elles sont plus mastoc que leurs homologues dernièrement sortie, ce que je trouve plutôt cool.

 

Donc , voici ce bon vieux Queek « coupe tête » qui me servira de seigneur de guerre.

 

FORUM

FORUM

FORUM

Autrefois j'avais un champion Skaven que j'avais monté sur la Wyvern Orque. Oui on pouvais faire n'importe quoi en V5 de battle ^^.

 

 

PROCHAINEMENT:

"Y a pas comme une odeur ?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La référence est effectivement bien badass, Mais perso j'aurai pas entouré la maille de jaune moi, Je trouve que ça fait un peu trop de jaune du coup. Mais c'est vraiment pour jouer les casse-couilles :)
Répondre
I
ah cool, merci. Avec le côté blindé c'est vrai que j'ai pu me faire plaisir sur ce perso.
Répondre
L
En tout cas, ce petit Queek est très sympa.<br /> <br /> Le schéma jaune lui va comme un gant, et tes socles "dallage" rendent vraiment bien.
Répondre
C
j'en doute pas. C'est donc le moment idéal pour en refaire un :)
Répondre
I
hé hé , il a était démonté , "acétonisé" il y a déjà un bout de temps. Et franchement c'est mieux comme ça, parce que c'était pas du grand art.
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité