Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
22 février 2017

Moines de la peste/Galeux

Salutations ami(e)s des bas-fonds ,

 

Traînez pas trop dans le coin , ça devient sanitairement moins fréquentable.

FORUM

FORUM

FORUM

Alors bon , pas d'armure du coup beaucoup rose, mais j'avais prévenu ^^. Quelques touches de jaune par ci par là et un rappel à l'armée avec la bannière. Bien sûr le régiment est amené à devenir une horde (un peu obligatoire dans cette armée).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens j'avais manqué ceux là moi !<br /> <br /> J'aime bien, En rose ça change. Et avec un petit jus ou une encre noire imagine ce que se serait ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite !
Répondre
I
C'est pas faux, je t’avouerais que j'ai un peu peur de me planter sur le brossage :(
Répondre
L
Haaaaaaaa !!!!<br /> <br /> Des rats habillés en rose !<br /> <br /> <br /> <br /> (jette le dé, rate son test de santé mentale, et part en courant...). <br /> <br /> <br /> <br /> Humour pourri à part, je pense que tu pourrais juste brosser légèrement ton métal rouillé, afin de simuler un peu de frottement sur les reliefs. <br /> <br /> Pour le reste, ça te fait une bonne petite unité, avec un contraste sympa avec les dalles des socles.<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour la suite !
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité