Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
2 mars 2017

La Griffe du mois

Chaque mois je rends hommage à une personne ayant oeuvré pour la cause Skaven.

 

FORUM

Ce mois ci je rends les honneurs à un très bon ami. Cela fait à peu prés 14 ans que je fréquente Mr Cailloux, un gars très sympas contre qui il m'est donné de faire quelques parties de KOW (entre autre). Je l'ai toujours connu comme étant un très bon peintre. Là où on cache nos premières figurines peintes avec les pieds, je suis même pas sûr que lui soit dans le même cas.

 

« oui , alors là Ikrit , c'est un pote , t'es pas très objectif »

 

Alors tu vas là :

http://studiocaillou.blogspot.fr/

Voilà, reprends tes esprits, j'ai pas fini.

Le gars peint bien donc, mais en plus il a un rythme assez hallucinant. Bref il a tout pour énerver quoi^^. Il me dit souvent que si je prenais le temps j'arriverais au même niveau (je vous avait dit qu'il était sympas!). Je pense qu'il y a une dose de talent que je n'ai pas pour arriver à son niveau... même en prenant tout le temps du monde :)

Vous noterez que c'est aussi un grand collectionneur devant l'éternel ( celui que tu veux) de vielles figs. Y a qu'à voir, rien qu 'au niveau de son armée Skavens.....euh ….non l'armée de Skaven peinte pour son fiston.... :

 

FORUM

A quelques uns de mes anniversaires j'ai eut droit à une figurine peinte (aux couleurs de mon armée s'il vous plaît) . Je les garde jalousement dans ma vitrine.

 

Double hommage puisque le Monsieur va prendre un an de plus ce mois ci , si je ne me trompe pas^^.

 

Bref un gars bien qui va continuer à nous faire baver devant ses œuvres malgré le poids des années ….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je valide il peint tellement, tellement bien. <br /> <br /> J'ai pas eu l'occasion de l'affronter mais je l'ai croisé sans le savoir au tournoi Fury :)
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité