Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
8 mars 2017

Bilan....et un peu plus

Salutations,

 Quoi de neuf dans le monde sous terrain ?

Et bien pas mal de choses. Déjà une sortie de rat ogre chez Forge World pour Blood Bowl :

FORUM

Autant j'aime bien l'équipe sortie il y a pas si longtemps, autant là ….mouais. A voir peint et sous d'autres angles...peut être.

 

 Aujourd'hui s’achève le deuxième mois de ce Blog. Ces derniers jours j'ai rajouté quelques galeux à mon régiment :

FORUM

 

Et histoire de monter tout ça en horde, hop un petit UF :

FORUM

FORUM

FORUM

Et voilà une horde maladive prête à infecter tout individu assez fou pour se frotter à eux :

FORUM

Petit rendement ce mois ci, mais bon vacances scolaires obligent , et en plus y a des jours en moins cette années..... :

FORUM

Et enfin petit bonus. Si vous n'êtes pas passé sur le forum de Mantic France, sachez que les règles du supplément « Clash of Kings. »sont sorties de l'autre côté de la Manche. Malheureusement la traduction n'est pas prévue pour tout de suite........ oui mais :

http://www.manticgames.fr/telechargements/Modifications%202017%20officielles%20des%20r%C3%A8gles%20de%20KoW-version%20du%201er%20mars.pdf

 

J'aime bien l'état d'esprit de Mantic, d'autres devraient sans doute s'en inspirer ^^

 

Bref quelques changements ( je vois déjà nos amis Orques sauter frénétiquement dans tous les coins en lisant les modifs des Deuzahes et de leurs persos!!! entre autre). Des objets qui partent d'autres qui arrivent, de nouveaux sorts ( accessibles à tous les sorciers!!!!), de nouveaux scénarios, règles de tournoi etc....

 

Il me tarde de tester tout ça.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je t'en garde un bocal pour la prochaine fois, c'est totalement bio.....enfin presque....regardes pas les trucs qui flottent et ça passe :) <br /> <br /> Par contre ferme bien parce que ça a tendance à vouloir sortir tout seul.
Répondre
C
je suis déçu je croyais que c'était un bar nain cet établi...<br /> <br /> <br /> <br /> Très réussie quand même ta soupe au pus :)
Répondre
L
Ok, pas de sushis. <br /> <br /> Ce n'est effectivement que partie remise, j'ai une revanche à prendre sur tes rongeurs ! ^^
Répondre
I
Merci. Malheureusement j'ai un week end chargé qui m'attend; ce n'est que partie remise.
Répondre
L
Sympa, ta version des milles véroles !<br /> <br /> Effectivement, petit rendement par rapport à d'habitude. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant au règles modifiées, je suis à ta dispo pour les tester. On voit ça dimanche ?
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité