Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
31 mars 2017

Fin de Choix Des Armes

Bienvenue dans les profondeurs,

 

Après un week-end haut en couleur, voici la fin du CDA commencé l'année dernière. Un petit chamane pour la clôture donc :

 

FORUM

FORUM

Et la photo de famille :

FORUM

Un errata aussi puisque je me suis emballé sur le niveau de vieillesse de Mr Cailloux. Celui ci ne prendra une année de plus qu'au mois de mai, on est de la même année mais pas du même mois.

Ou peut être était ce une manipulation pour déstabiliser mon adversaire gnark gnark gnark....

 

Sinon j'ai posté les œuvres du fiston il y a peu. Mais j'ai aussi une femme compréhensive (ooooohh oui !) pour ce qui est de ma passion pour les « petits bonhommes ». Elle s'y intéresse parfois d’ailleurs, la preuve en image :

FORUM

 Et c'était trés bon. La Malpierre sa rend plus fort, hé hé.

Sans transitions, on en discutais avec les potes. Ça a changé LEGO , non ??

FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire en retard alors !<br /> <br /> <br /> <br /> Les orques tu vas les jouer du coup ?
Répondre
C
laisse tomber, j'ai passé 10 minutes à tripoter les sachets en magasin pour choper le batman avec bouée canard (et j'ai réussi) et j'ai prit deux sachets pour mes neveux en espérant choper Bat-danseuse (et ils l'ont eu).<br /> <br /> <br /> <br /> Lego c'est vraiment trop cool.
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité