Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
6 avril 2017

Y a des gobelins dans les tunnels chef !!!!!!!

Salutations,

Deuxième brute:

FORUM

FORUM

 

Là on passe à ceux de l'île de sang, on sent bien la grande différence de sculpture quand même.

 

Quoi les gobelins ?Ah oui les gobelins.

J'ai un cousin qui m'a demandé une initiation à King of War. Samedi dernier j'ai donc dégainé la table de jeu et en avant pour une petite partie à 750 Pts. Il jouait déjà gobelin à Warhammer, et avait participé à mes dernières campagnes.

Bon deux hordes de bâtons pointus à ce nombre de points ça a fait bizarre quand il les a posée sur la table^^.

Le cousin (que nous appellerons désormais par son pseudo « satsuki ») a apprécié la rapide prise en main et les futurs options possibles.

Moi je dis bravo, jouer la seule armée qui a un malus raciale alors que toutes les autres ont un bonus !!!! En plus dans le background ce sont mes détaleurs qui lui piquent ses sacs à puces gnark gnark gnark …...autant dire qu'un fournisseur non loin des lignes de batailles c'est toujours ça de prit.

Bref ça promet de belles parties à l'avenir.

FORUM

FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeah le retour des bandes de gob dans la neige!
Répondre
L
Yep, s'il a accroché, c'est une bonne nouvelle. <br /> <br /> On va pouvoir se refaire une petite partie multijoueurs un de ces jours...
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité