Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
12 avril 2017

Toujours pas fini....

FORUM

FORUM

Bé ouais. Un doublon. Je n'avais pas envie de charcuter la figurine, et j'ai juste modifié légèrement le socle. Sur deux régiments ça se verra pas trop, et au pire si je me fais une autre horde, je le mettrais avec.

Hé ho, non, on proteste pas dans le fond !

Sinon voici la suite de mes aventures palpitantes du Week-end.

Les gobelins ont voulu leur revanche et ils m'ont sortie la ménagerie. Au programme cavalerie, éventreur et géant. Le géant sa détend bien son monde quand même. C'est ça que j'aime bien par rapport à Warhammer (paix à son âme), c'est que les monstres et autres joyeusetés servent réellement à quelque chose et ne disparaissent pas au premier tour sous une pluie de projectiles.

Mes rats ogres se faisaient démolir par des arcs à battle, transformés en brutes à KOW, ils sont redoutable et je peux enfin leur refaire écumer les tables de jeux.

 

FORUM

FORUM

FORUM

On a a fait deux parties ce jour là avec des nouveaux scénarios (y en a 12 maintenant!!), et c'est toujours aussi cool ! Il paraît même qu'il y aurait eut des rumeurs de campagne à un moment …...

Les machines de guerre étaient le point faible de ce jeu pour moi. Vraiment très faibles. Puis j'ai fait la connaissance de la baliste elfe....ouille. Deux tirs à 4+ avec la règle élite ça calme.

 Une mention spéciale à la « masse de fracas ». Ce petit objet à 5 pts, permettant de relancer 1 jet pour blesser et qui m'a permit de dérouiller une horde de garde maritime Thérénnienne et un géant. La masse de fracas c'est cool !!!

Bref, KOW reste pour moi le meilleur jeu de batailles rangées à ce jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent merci pour les photos ça fait plaisir. Je te rejoins tout à fait, Kow c'est le pied en terme de batailles de masse.
Répondre
S
De toutes façon je me vengerai, des gob c'est comme des rats, quand y'en a plus y'en a encore !
Répondre
I
Ah, voilà une bonne nouvelle !
Répondre
L
Et bien je vois avec plaisir que notre général gobelin préféré a ressorti ses figurines ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tes rats ogres, t'inquiètes pas : la prochaine fois, c'est eux que je transforme en hérissons au premier tour...<br /> <br /> <br /> <br /> Et au passage, mon premier char terminé, le socle était en train de sécher ce matin quand je suis parti au boulot (et pour les deux autres, les couches de base sont commencées). Je vais essayer de jouer entièrement peint d'ici à l'été...
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité