Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
13 avril 2017

Bilan Mars

Désormais le bilan aura lieu le 13. Cela colle plus à l'esprit du blog je trouve.

 

« Voilà, là tu vises et tu tires, c'est très simple. On a même mit une petite chaîne pour pas le perd...

Sproch ! »

Bon...... ok..... ça marche aussi..... »

 

FORUM

FORUM

FORUM

Voilà qui finit la horde de brutes. Un peu sanguinolent certes mais quelle idée de se trouver sous leurs armes ?

FORUM

 Voilà pour mars:

FORUM

J'ai eut un rendement assez soutenu depuis janvier et je pense calmer un peu le tir. Simplement parce qu'il va falloir que je passe par une cession montage pour pouvoir continuer à peindre des trucs ^^.

 

Sinon, il y a quelques années je suis tombé sur ça :

 https://www.youtube.com/watch?v=0Cw7aAFS5oc&list=PLDxQ-7u5AjOLSnPWGveD1wFXx7_AmVQnN

Et je dois dire que ça m'a bien fait marrer. J'ai appris récemment qu'il y avait d'autres épisodes . Bref je vous met le lien, faites vous une idée :

https://www.youtube.com/user/SunCreatureStudio/featured

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau bilan bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mention particulière pour la dernière recrue qui est ultra cool
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité