Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
14 avril 2017

Des cartes pour King of War ?

Maljour ami(e)s des profondeurs,

Je vous ai récemment parlé de Satsuki , ce joueur gobelin qui envoie de manière maintenant régulière sa vermine verte empiéter dans mes tunnels. Et bien ce garçon , en plus d'avoir l'esprit pratique et un don pour l'informatique ; a une passion pour les cartes ( "Magic" en tête).

Et là ou cela rejoint le jeu de figurines, c'est qu'il s'est dit que se serait cool d'avoir des cartes avec les différentes infos du régiment et SURTOUT de quoi compter les dégâts. Parce que oui, toutes les victimes des dés marquant les blessures qui roulent allégrement alors qu'ils ne devraient pas ; tous les porteurs de sacs de compteurs diverses ( gemmes, cailloux, marshmallow et j'en passe...) comprennent de quoi il retourne.

Il nous a très vite pondu un prototype avec une roue de blessure :

FORUM

Vous noterez l'astuce du morceau de bouteille ^^. Et voilà de manière finalisée se que cela pourrait donner :

FORUM

Mais le bougre ne compte bien sûr pas s’arrêter là. Le soucis du détail l’amène à créer un logiciel permettant de pouvoir faire ses cartes avec les photos désirées, les sauvegarder et les imprimer à la bonne taille. Bref il me tient au courant assez souvent de l'avancé de ce projet titanesque, et je peux vous dire qu'il n'est pas très loin du dénouement. Je vous tiendrez au courant bien sûr.

 

 

Sinon de mon côté je vous parlais derniérement de montage. Et bien je vais commencer par trier mes rabiots plastique voir si j'y déniche quelques trésors :

FORUM

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, notre ami gobelin a fait du bon boulot.<br /> <br /> Reste à voir si j'utilise ces cartes ou pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de tes rabiots, si tu retrouves des lanciers et des archers hauts elfes (la version monobloc de la 1ère boite française), je suis preneur ! ^^
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité