Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
11 mai 2017

La petite touche finale.

Salutations,

 Je pensais que mon sujet sur les sous couches générait plus de réactions, mais bon. Je devais être le seul à ne pas savoir, depuis le temps......je vais devoir sacrifier quelques espions au rat cornu, tant pis pour eux....

 La semaine dernière je divulguais sous vos yeux ébahis mon deuxième régiment de fiers lanciers du rat cornu en notifiant qu'il ne manquait plus grand chose pour avoir une horde. Et bien voilà l'UF qui en remplira la mission :

FORUM

FORUM

FORUM

Et hop, une horde :

 

FORUM

En parlant de horde, petit bonus. Je ne joue pas à ce jeu mais j'aime ses figurines. Voici donc la première figurine que j'avais peinte de cette gamme :

FORUM

FORUM

D'autres ont suivi, mais se sera pour une prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plutot sympa le filler, j'aime beaucoup la lame ensanglantée
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité