Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
6 juin 2017

Troupes de choc

Salutations explorateurs (trices) des profondeurs,

 

Alors quoi de neuf ?

Et bien pour commencer je suis en phase de montage de mon unité d'élite. Et comme je veux faire ça bien et tester des trucs au passage, cela risque de me prendre un bout de temps. Donc pas de nouvelles unités avant quelques temps.

 

FORUM

 

Ensuite avec notre groupe de jeux nous avons testé une « campagne préliminaire » pour voir comment cela se passait sur une journée avec plusieurs joueurs. Et ça a plutôt bien fonctionné. Et du coup , plutôt que poster 50 photos, je me suis ouvert un compte Dalymotion pour pouvoir vous montrer quelques souvenirs de cette journée.

Alors soyez compréhensif , les vidéos ça fait plusieurs années que je n'y avais pas touché. Donc c'est pas du grand art hein....

 

Préparation campagne KOW

On s'est bien amusé avec des parties tendues jusqu 'au dernier tour à chaque fois. Au final la préparation d'une campagne de plus grande envergure va très certainement voir le jour.

Une pensé pour notre ami Cailloux qui n'avait pas pu venir ce jour là, ce n'est que partie remise.

 

Enfin je terminerais sur les dernières photos sorties pour les Vermyns de Warpath :

FORUM

FORUM

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal la petite vidéo mais la qualité est très limité, soit le soft sur ton pc a limité le truc, soit c'est dailymotion qui a du mal, on verra ça ensemble un de ces 4 ^^
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité