Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
11 juillet 2017

Troupes de choc

FORUM

 

 

Maljour,

 

Canicules, vacances etc...autant de raisons de rester bien tranquille au fond de son terrier. Bref durant tout ce temps j'ai fini mon régiment de troupes de choc et croyez moi c'était dans la douleur....

 

FORUM

FORUM

FORUM

Alors bon, 9 figurines c'est peu. Certes mais les hallebardes ne permettent pas vraiment de positionner les figurines proche l'une de l'autre. Je me suis donc rapidement retrouvé à imaginer un socle permettant de disposer mes figurines comme je le souhaité.

Comme je l'ai déjà dit , à King Of War c'est la taille du socle régimentaire qui compte, le truc c'est juste de ne pas exagérer en mettant juste 2 figurines sur ce socle. Je pense qu'ici la répartition est bonne et même si on est en dessous de la norme des tournois, ça passe. Façon je fais pas de tournois^^.

 

J'en ai prévu un second qui me permettra de compter sur une horde.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça fait un moment que j'ai pas traîné mon museau ici, Je vois que ça faiblit pas :O<br /> <br /> J'aime bien l'idée, ça ne fait pas trop vide donc hâte de voir l'autre moitié de la porte !
Répondre
I
Bah c'est pas grave, ça fait des économies^^.
Répondre
C
on va bientôt pouvoir jouer à mordheim rien qu'en alignant tes régiments ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Peinture très réussie, ces figurines sont vraiment réussies, du grand GW époque vieux monde, rien à dire.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'ai réussi à n'en loger que 9 c'est sur
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité