Maljour,

 

Oui, j'ai réussi à faire une partie en plein mois de juillet ! Bon par contre se fut une catastrophe.

Mon régiment d'esclave a mangé 118 tirs (sorts compris) en 2 tours....ouille.

Cela m'a rappelé un salle moment que mes petits rats ont passé avec des elfes y a pas si longtemps.

Le Rat Cornu quand à lui devait être parti en vacance ce qui expliquerait mes lancés de dés catastrophiques. Le tout saupoudré d'une ou deux erreurs stratégiques et pouf on repart dans nos tunnels en courant vite-vite.

Mais nous ne sommes pas dupe, il s'agit d'un sabotage, ( frotte son museau frénétiquement),oh oui il y a des traîtres ...de...que.....(reprend son calme).

Ma dernière vidéo n'ayant pas trouvé son public je me contenterais de mettre des photos étayant la débâcle de mon armée....

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

Vous noterez que nous avons changé l'éclairage avant la partie, ce qui est sensiblement mieux pour les photos.

Félicitation à Bafokor et son armée d'ogre (les persos pas indépendant qui prennent les objectifs GRRRAAAAHHH!!!!). La prochaine fois j'aurais fait quelques sacrifices avant pour revenir dans les bonnes grâces du Rat Cornu....

 

Sinon:

https://www.youtube.com/watch?v=zBHOmZRwYz4

 

Alors au début j'ai ronchonné un coup en me disant que c'était facile de vendre tout les ans un bouquin aux joueurs, et puis réflexion faite c'est peut être mieux comme système. Faire une mise à jour des points d'armées avec quelques bonus d'objets et scénars pour tout le monde plutôt que d'attendre son livre d'armée pendant 10 ans et de pas pouvoir jouer son armée parce qu'elle n'est pas au niveau des autres (tant que le bouquin est à un prix convenable bien sûr).

Bref la pub style année 80 m'a ramené quelques années en arrière et m'a bien fait marrer.

Voilà qui clos ce post sur le thème « grognon » ^^.