Maljour,

 

 Tout commence quand je prépare mon armée ce samedi matin ensoleillé, en prévision d'une bonne baston contre les oreilles pointues de mon pote. Je sort pour l'occasion ma conversion de bannière d'armée (dont je suis assez fier il faut le reconnaître) faite il y a plus de 4 ans déjà. Elle a connu pas mal de transports, de déménagements sans encombres durant tout ce temps. Je la prend juste avec ma main et …... « craque » !!!!

FORUM

 

Comment ça craque ?

Voilà ma figurine pulvérisée sans raison évidente, et un profond mécontentement lié a un certain dégoût s’emparent de moi. Sous les conseils avisés de Madame Ikirt je me calme et je tente de réparer les dégâts et là.....galère impossible d'arranger la chose....

Bref, un peu plus tard sur le chemin qui m'emmenait au champ de bataille, voilà t'y pas qu'un jouet de mon plus jeune fils se place habilement sous ma pédale de frein ( pourtant il me semblait que l’œdipe ça venait plus tard) . Heureusement plus de peur que de mal j'ai pu m’arrêter à moins d'un centimètre de la voiture devant moi. Après quelques jurons et quelques minutes me voilà arrivé.

 

Ce coup ci je lis bien le scénario, je me déploie comme il faut …...ah mais m..... j'ai oublié mon appareil photo à la maison. Voilà pourquoi vous n'aurez aucune image de la dite partie. Et c'est pas plus mal parce que là encore ce fut un carnage. Je m'attendais à une pluie de tirs (mon adversaire avait la même liste que la fois précédente) ; mais j'ai rapidement constaté que le Rat Cornu n'était pas rentré de vacance. J'ai eut des jets si pourris, que même la présence d'un ou plusieurs traîtres dans nos rangs n'aurait pas suffit à justifier une telle débandade (j'ai quand même gratifié mon adversaire de deux double 1 pour ses jets de moral...).

Mention spéciale à mon sorcier (ce grand stratège) qui c'était placé de manière à éviter les tirs des gardes maritimes et à pouvoir délivrer pas moins de 7 éclairs sur les gardes royaux …...et qui ne fit aucune touche......et qui appris à ses dépends que les gardes royaux possédé le « Marteau volant de Kevinar ».......

 

Voilà donc comment mon sorcier (105pts) fut terrassé au second tour par cet objet (5pts)......:(

 

J'organise une petite campagne qui commence en septembre et très honnêtement au train ou vont les choses je pense laisser mes Vermines au placard.....ça leur fera les pattes!

 

Finissons sur de profondes vérités. Si comme moi vous avez de la barbe n'oubliez pas que :

FORUM

 

 

Bien, je vais me coucher moi.....:)