Salutations,

 

Après ses innombrables défaites, le clan est en vadrouille, histoire de se changer les idées. Prés du champs de bataille de mon copain Ogre se trouve le bourg fortifié de Pujol. Un passage, ménagé sous une tour servant de clocher à l'église Saint-Nicolas, donne accès au vieux village encore enserré dans les restes de ses remparts du XIIIe siècle.

Quelques idées de décors vous traversent l'esprit là bas ^^

 

 

FORUM

FORUM

FORUM

 

FORUM

Quand je vous dit que les Skavens sont partout:

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

 

Pas de peinture ces derniers temps. J'avoue ne pas être très motivé entre le manque de temps, la chaleur et le fait que j'ai de plus en plus de mal à motiver les joueurs par chez moi.

La campagne de Kow avec la non traduction de son livret me laisse un arrière goût de « ça m’intéresse drôlement moins dites donc »...

 

Bref c'est pas très jolie tout cela.

 

A côté de ça on a AOS que j'ai cent fois maudit lors de son arrivée (laissez le plaisir de grommeler à un ancien joueur nain!). Le temps à passé depuis et je dois admettre que la sortie du manuel du général m'avait agréablement surpris. Pour le coup je me suis renseigné , j' ai suivi les blogs, regardé les vidéos , écouté les joueurs, lu les différents bouquins. Au final je suis devenu plutôt enthousiaste . Tout cela m'a donné pas mal d'idée en terme de scénarios, campagnes etc.... ( le format si prête vraiment bien). J'attends de me procurer la prochaine version qui sort samedi pour voir ce que ça donne.

 

N'oublions pas 40 k qui me fait de l’œil. Mais bonlà on rentre dans une autre sphére.

Bémol, ça reste du Games avec des prix de Games ! Mais je m'en tamponne un peu puisque j'ai pléthores d'armées, décors en tout genre qui prennent la poussière au garage ^^.

 

Dans les deux cas on revient au problème sus mentionné , à savoir le fait que la denrée rare reste le joueur. Alors vous me dirait qu' il reste les clubs, mais bon le 40k compétitifs du coin ne me fait pas plus envie que ça......(la simple réflexion : « ouais mais moi je joue pour gagner à la base » me fait froid dans le dos).

 

Bref , c'est bientôt la rentrée, de nouvelles occupations et peut être des températures plus fraîches (bé quoi, on peu rêver non?).