Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
20 septembre 2017

Le bord des Abysses

Salutations,

 

Voici donc la fameuse grande bannière qui, on peut le dire revient de loin:

FORUM

FORUM

FORUM

Sinon , comme l'évoque le titre nous allons parler de ceci :

FORUM

Et bien ce petit livre contient pas mal de fluff. En résumé il présente la campagne en cours avec les Abysses qui s'étendent et la coalition difficile des races du biens ( et les ogres) menée par la Dame verte. La présentation des nouveaux héros et unités spécifiques à cette campagne par le biais de petites histoires est vraiment très cool (j'adore le Nécromant qui veut faire le bien et n'invoque que les esprits qui veulent bien revenir^^).

Les scénario représentent chacun un endroit de la carte de Mantica susceptible de tomber.

Car oui en fonction des résultats des batailles de ces scénarios il y aura du changement (  Changements qui sont même expliqués en fonction du camp qui gagnera).

 Tout cela est vraiment chouette, même si la campagne c'est lancée sans la traduction au départ. D'ailleurs à ce sujet on peut lire sur la couverture « traduit par la communauté ». Alors même si j 'étais chagriné de ne pas avoir la trad au commencement de la campagne , le fait de savoir que se sont des passionnés qui se sont cassé le c.. pour que l'on puisse nous aussi batifoler autour des abysses mais fait relativiser. Plus tard j'ai appris les raisons de ce retard ( désistement non préparé du traducteur ). Je ne peux que  remercier le travail effectué par cette équipe (Farmace en particulier).

Bien sûr pas de héros ou d'unités pour la Vermine. En même temps l'armée n'a pas de figurines^^. Toutefois des allusions sont faite aux armées de rats, et le passage avec Dravak Dalken et de son esclave « homme rat » est assez savoureux. Si il y a des rats dans l'espace, ils vont bien nous sortir des figurines à King Of War.....non ?

 

En conclusion ce supplément amène donc pas mal de fluff à un univers qui en manquait, et ça c'est bien !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente cette grande bannière, j'aime beaucoup la séparation pour faire du bicolore et toutes les inscriptions de rat qui vont bien !
Répondre
C
et bien, après toutes ces années et ces mésaventures, je ne m'attendais pas à voir ce héros peint si vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Cool en tous cas, son armure de plate complètes ou presque jaune est du plus bel effet. Il doit avoir la queue fort puissante pour tenir sa bannière ainsi érigée.... j'espère que tu as écrit des insultes en langage Skaven dessus ^^
Répondre
I
Oui il faudrait qu'on remette ça, dommage que tu ne sois pas là le 1er octobre pour le départ de notre campagne...
Répondre
L
Bon, ben va falloir qu'on se repoutre la tronche joyeusement un de ces jours, vu que j'ai de nouvelles unités à tester ! ^^<br /> <br /> Quant à la campagne, il faudrait juste que je m'offre les derniers bouquins KoW, histoire de me remettre un poil à jour...
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité