Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
24 décembre 2017

Bile caustique et éclair purificateur

Salutations ami(e)s des profondeurs,

Troisième et dernière partie ; oui parce qu'au vue des résultats la demi finale ne paraît pas être plausible^^.

Bref, cette fois ci je rencontre Tom et son armée (de très aimée, voir adulée par vous mes lecteurs ^^) Stormcast Eternal. Première chose, son armée est entièrement peinte, et ça en jette !

Je lui laisse la faveur du premier jet de dé déterminant le scénar.

Le dé roule ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt …......... 1. Non ...sérieux ? Donc je n'aurais vu qu'un seul scénario durant tout le tournoi …...

FORUM

Bref il commence à placer ses unités et je fais de même. La vache je m'attendais pas à voir autant de figurines sur la table pour une armée d'élite.

Le premier tour me fait frémir. Des prières, des tirs, des explosions , le général sur Draco qui charge mon grand immonde...bref de la violence dés le premier tour. Je le vois mettre 75 % de ses ressources sur mes mouches. Étonné je lui pose la question tout de même de savoir pourquoi tout mettre sur cette unité ?

Apparemment lors d'une autre partie celles ci lui avaient fait beaucoup de pertes, et il ne voulait pas réitérer l'expérience.

Cette tactique allait l'amener à sa perte.

FORUM

Déjà, son général n'a même pas effleuré un bubon du Grand Immonde. Celui ci en revanche à « one shoot » le héro de la lumière lors de sa riposte. Pouf mallette comme dirait l'ami Caillou.

Ensuite les mouches ont tenu 4 tours ( dont 2 tours où il n'en restait plus qu'une avec un point de vie). Et oui le regen cumulée au fait que je puisse librement faire charger mes unités dans le dos des siennes amenuisant petit à petit sa force de frappe sur les mouches m'ont permit de faire des ravages. La dernières mouche poussa un râle d'agonie au cinquième tour.

FORUM

FORUM

Au final le Grand Immonde et les bêtes de Nurgle s'en sont donnés à cœur joie dans les unités qui traînaient en arrière garde.

FORUM

Nous finissons donc sur une victoire majeur des enfants de grand père Nurgle avec une belle table raz. La tactique de mon adversaire l'a mené à sa perte, et je pense que le fait d'avoir des unités de 5 gars lui a aussi nuis, des unités de 10 auraient été plus indiquées contre mon armée.

 

FORUM

Bonne partie, je salue le courage de mon adversaire devant faire face à des jets de dés en dessous de la moyenne , mais qui n'a jamais lâché l'affaire.

Et je sais pas si c'est par esprit de contradiction, mais c'est quand même chouette une armée de Stormcast peinte. Je les apprécie de plus en plus ces figurines^^.

FORUM

FORUM

FORUM

 

Et puisque vous en redemandez, un petit rapport de bataille de nos amis de chez BBT. Très bon moyen de mettre un pied dans le jeu :

AOS Rapport de bataille #6 Stormcast/Khorne 1000 points

 

Enfin je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël et je vous retrouve la semaine prochaine pour la derniére ligne droite !

b_1_q_0_p_0

 

Derniére minute :

FORUM

Le cerveau en champigon, moi ça me fait marrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations, ils ne méritent que ça ces sales servants de la lumière !
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité