Salutations,

Fin du « cycle elfique » avec mon armée Haut elfe. Pas grand chose de peint vu qu'elle m'a surtout servie de test pour Kow à l'époque.

 

FORUM

FORUM

Forestiers

L'avantage est la possibilité de pouvoir avoir des dryades et hommes arbres avec les elfes pour Kow:

Dryades

Comme pour mes Elfes Noirs, le style raffiné des elfes a dut m'échapper, et j'ai eu mon compte de défaites. Je laisse les oreilles pointus aux soins de Mr Caillou qui s'en sort bien mieux que moi avec ces armées là (et tant pis pour les elfes marins).

 

Voilà pour le passé. En ce moment j'attends la fin de la semaine pour mettre la main sur «  Présage de Malheur » (Malign Portents) ; histoire de voir ce que cela va donner. Comme je l'ai dit plus tôt tout ce qui se rapporte à cette campagne reste assez flou, aurons nous plus de visibilité en fin de semaine ?

J'ai appris de source sûr que cette ouvrage n'était que le début de quelque chose de bien plus énorme qui allait suivre......à voir donc.

FORUM

Toujours est il que je parcours les différents récits diffusaient deux fois par semaine sur le site consacré à «  Présage de Malheur » et le dernier avec des gobelins de la nuit est vraiment très cool.

Je vous laisse le lien au cas où vous voudriez y jeter un œil.

 

https://malignportents.com/story/the-paradise-below/?lang=fr

 

Enfin le fameux Verminarque se fait désirer. J'ai retrouvé une main .

FORUM

 

Au final, après réflexion je crains d'avoir fait cadeaux de cette figurine à un de mes amis. Bref je vais continuer mon rangement et si je ne la retrouve pas j'en aurais la confirmation....