Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
14 février 2018

Bonne St Valentin

Salutations,

J'ai pratiquement fini côté logistique ; mais du coup pas de peinture pour le moment et rien à montrer.

Toutefois pour ceux qui connaissent Gotrek et Félix, il y a de quoi se réjouir. Certes après de longues aventures ils se font buter sans ménagement avec cette grande trouvaille que fut la fin des temps. Toutefois il est annoncer aujourd'hui :

 

"The four tales in the set will be linked into one larger story that will introduce Gotrek to the Mortal Realms."

FORUM

Et oui revoilà Gotrek (bon Félix je sais pas, en même temps on s'en tape c'est qu'un humain^^) !

Oui parce que les figurines de tueurs m'ont quand même amené à monter et peindre une armée de nains pendant plus de 20 ans.

 

La question qu'on se pose:

 

"How will Gotrek fare in the strange new world of Warhammer Age of Sigmar? And will he achieve his goal and find Felix, to renew their partnership once more? You’ll find out later in 2018."

 

Ayant suivi les aventures des deux compères depuis un certains nombres d'années, cela me réjouit ; après faut attendre la traduction, si elle arrive un jour. Mais je reste plutôt confiant avec les derniéres sorties de romans.

Je suis en train de finir ceci :

FORUM

C'est plutôt sympas, bon y a du Stormcast sur la moitié des récits , mais tout est complétement traduit , même les noms (oui!). On a quelques coquilles , mais pour 7€ ça va. Et j'ai trouvais ça franchement sympas, le monde d' Aos se dévoile est on entrevoit un peu (enfin) le contexte de cet univers.

FORUM

 

En cour de lecture aussi :

60040299069_MalignPortentsBattletomeHB

J'ai juste attaqué le lore, et je suis satisfait pour le moment ; à voir en ce qui concerne les règles, juste survolées pour l'instant ( oui je ne suis pas très rapide).

 

Enfin je vous disais apprécier les figs de horde, même si je ne joue pas à ce jeu. Et c'est toujours le cas :

FORUM

 

Voilà. Je compte remettre la main sur mes pinceaux d'ici quelques temps ; un projet se dessine mais je reviendrais dessus bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité