Dégainez les haches runiques, dépoussiérez l'enclume du destin, faites couler la bière !

 

P1000859

Après d'âpres combats et le nettoyage de la vermine Skavens qui infestait les lieux, les nains sont de retour. Pour ceux qui connaissent l'histoire de Kavzar, ils sauront que sous ses terres se trouvait une forteresse naine dont le nom a aujourd'hui disparu.

Quoi de plus normal que de récupérer ses biens pour un Nain ?

 Actuellement dans Aos, Sigmar nous a nettoyé ( en partie) les royaumes de la présence du chaos. Le nains portent le nom de Duardins et sont divisés en différentes factions Fyreslayer, les dépossédés, et (à part) les Kharadrons.

Nous nous intéresserons aux dépossédés dans un premier temps. C'est se qui correspond aux anciens nains avec les lignées royales etc... Il est plus que temps qu'ils récupèrent leur forteresses et leur trésors !

 

Les choses vont donc changer, à commencer par l'habillage du blog. Tant qu'à investir les lieux avec mon Throng autant refaire la déco ^^.

 

Côté modélisme, je garde mes vielles figs telles qu'elles sont. Je ne désespère pas de (re)jouer à Kow et j'aurais de quoi faire avec ma collection.

Pour les nouvelles, elles seront irrémédiablement sur socle rond (par soucis d'homogénéité), et j'ai donc du travail pour les boîtes avec socles carrés pas encore ouvertes :

FORUM

Pour les figs Confront'.....et bien. Je ne sais pas quoi penser de l'annonce sur des règles du Kickstarter à venir. Faut il attendre les règles de résurrection ? Vont ils rester sur les socles ronds comme prévu ?

De toute façon tout cela risque de nous amener à 2020 …...donc j'ai bien envie de peindre mes figs mais le soclage restera vierge en attendant d'y voir plus clair.

 

Alors on rallume les forges, et en avant....