Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
2 mai 2018

Le jour où j'ai sauvé Spiderman !

Salutations,

 

  En attrapant un bouquin, mon grand garçon a pu constater la dure loi de la gravité sur les figurines en résine. Pour le sortir de son désarroi j'ai attrapé mes outils de modélisme, la superglue et allons y Alonzo.

Iron man était cassé net en plusieurs morceaux, juste un peu de col aura suffit à le remettre sur pieds.

Bien sûr c'est la figurine du héro préféré du bout de choux qui avait subit le plus de dégâts. Décapité proprement, et un pied sectionné de manière net. Là aussi un peu de colle et nous voilà bien . Mais la cheville gauche était dans un piteux état ; je vous laisse juger :

 

FORUM

 

 Bon bé là pas le choix on a dégainé la Greenstuff :

FORUM

 

Et après »s quelques coups de pinceaux :

FORUM

 

Bref c'est pas trop mal, et de loin il est quasiment comme neuf ^^ :

FORUM

 

Sinon quand je ne secours pas les héros , je continue de peindre les figurines qui traînent sur mon établi :

Dryade

Dryade 2

 

J'aime bien ces figurines de dryades.

 

 On parlait de Greenstuff plus haut, et j'en viens à la sculpture. Aujourd'hui on parle plus d'ordinateur, d'imprimante 3D, de logiciel de sculpture. Mais il reste quelques défenseurs de la sculpture à l'ancienne :

The Fine Art of Fan Art : Épisode 4 – Le sculpteur (VOST)

A la prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'en fais pas, C'est pas moi qui vais te jeter la pierre, c'était juste l'effet de surprise!
Répondre
B
Mon père ce héros !<br /> <br /> <br /> <br /> T'as des driades qui traînent aussi? Combien d'armées as tu en réserve?
Répondre
B
Je crois que Spiderman a rencontré Hulk, l'histoire se confirme...
Répondre
I
C'est juste l'arbre....qui cache la forêt ?
Répondre
L
Et voilà un enfant qui a du être content d'avoir un père bi-classé maladroit/modéliste ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, juste un conseil d'ami : laisse tomber les dryades, elles seront bien, bien plus à leur aise chez moi... ^^
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité