FORUM

 

Salutations,

 

Simone vous me déplacez tous mes rendez-vous je dois me bricoler une bande d'Orruks pour jeudi.

 

Je fus très fier en alignant la bande des boyz d'Ironskull entièrement peinte lors de notre dernière partie dans les dédales de la cité maudite. Mais m'a fierté c'est envolée petit à petit au gré des phénoménales raclées qu'a prit la dite bande durant la soirée.

De plus mes figs n'ont pas vraiment attiré l’œil (bon en même temps quand tu joues face aux figs du Caillou c'est le risque^^).

J'avoue avoir pris un peu à la légère la conception de mon deck de cartes. En ajoutant à ceci des jets de dés catastrophiques, j'ai vu mes orruks se faire défoncer jusqu'au dernier à chaque partie.

De fait, je pense faire bien plus attention à mes cartes pour ma prochaine viré dans ces salles sombres.

 

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

 

Parlons un peu jeux vidéos tiens. Pour ceux qui passent sous les ruines, ils commencent à connaître l'amour que j'ai pour l'univers de Warcraft. Les cinématiques sont un des éléments que j'aime beaucoup, sans doute la conséquence de ma passion pour le Background des univers fantastiques .

Bref dans celles de la fin d'extension actuelle, les joueurs se retrouvent face au panthéon ( en quelques sorte les dieux de l'univers) qui viennent chercher leur frangin qui fout le bazar depuis le début de la création. Et comme celui-ci est mauvais joueur avant de partir il met un bon gros coup d'épée dans la planète qui lui a tenu tête.

Bon voilà, c'est extrêmement résumé, mais ça nous amène à la suite.

Antorus Ending Cinematic (Français)

 

 

J'en viens à cette machinima (vidéo conçue par un particulier) d'un certain Ivan Kuzkin, qui nous montre en faite les dégâts de l'impacte de l'épée dans cette zone bien connue des joueurs qu'est Silithus. C'est bien fait, bien réalisé et ça vaut le coup d'être vue :

 

World of Warcraft Extinction (Sargeras Sword Impact Cinematic , End of Legion)

 

 Edit:AOS V2

Games commence a nous informer su la V2. Aujourd'hui on nous parle du Début de tour.

"Précédemment, les joueurs tiraient aux dés pour déterminer qui pouvait décider qui obtiendrait le premier tour dans chaque tour de bataille, le gagnant ayant le choix. Cela fonctionne à peu près de la même manière dans la nouvelle édition, mais maintenant, si les joueurs obtiennent une égalité, le joueur qui a joué en premier dans le tour précédent remporte le jet."

et

"Et il y aura également d'autres avantages à jouer en second à chaque round de bataille également....

Vous vous rappelez des sorts persistants impressionnants qui arrivent prochainement ? Ils interagiront avec la séquence de tours d'une manière intéressante, dont vous en saurez plus dans un prochain article."

La traduction sur Planet Wargame : https://planetwargame.com/preview-des-regles-aos-v2-debut-de-tour.html