FORUM

 

Dans la nouvelle édition, l'invocation a été modifiée pour mieux fonctionner pour toutes les armées et pour refléter correctement le caractère unique de chaque armée qui l'utilise; après tout, appeler des Khornate Dameons n'a rien à voir avec le fait de ramener à la vie des morts-vivants ou d'invoquer les Seraphons, alors pourquoi devrait-il fonctionner de la même manière sur la table?

Plutôt que d'invoquer des unités au travers de sorts magiques, chaque armée qui pouvait invoquer des unités auparavant possède maintenant une ressource unique qui leur permet d'apporter de nouveaux renforts sur le plateau qui correspond au contexte de leur armée - si vous avez des Maggotkin of Nurgle ou des Legions of Nagash , vous aurez déjà joué avec des règles comme celle-là.

 

Le grand changement pour le jeu égal, cependant, est que l'invocation ne coûte plus de points de renfort ! Au lieu de cela, vous gagnez vos unités invoquées avec des actions dans le jeu : effusion de sang, propagation de la peste, maîtrise de la magie et autres objectifs thématiques. Pour certaines armées récentes, cette capacité fonctionne exactement comme dans son Battletome déjà disponible (mais gratuit !). Pour d'autres, leur capacité d'invocation unique sera intégrée dans les nouvelles capacités d'allégeance de leur armée, que vous trouverez dans le General's Handbook 2018.
Les Hosts of Slaanesh, par exemple, se délectent de la souffrance et de la douleur, à la fois données et reçues, de sorte qu'elles génèrent des points lorsque leurs Héros traitent ou reçoivent des blessures qui ne tuent pas leur cible. Pendant ce temps, les Seraphons génèrent des points en exécutant des rituels avec leurs Slann Starmasters et Saurus Astrolith Bearers.


Un moment que je n'en ai pas parlé , quelques futures figurines chez KOW:

Le Chronéas à 39.99

FORUM

 

Grand élémentaire d'eau à 39.99

FORUM

 

Orc Krudger on Winged Slasher à 39.99. Apparement les ailes seraient une variante.

FORUM

A part l'élémentaire je trouve ça plutôt sympa. Par contre , à une époque où Gw fait des « start collecting » à 65 euros incluant un monstre, faut paut être revoir vos prix les gars.