Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
1 juillet 2018

Commençons la V2

Salutations,

FORUM

En ce jour suivant celui de la sortie de la V2 aos , voici le lien vers les erratas ( déjà?).

Il s'agit surtout d'une mise à jour pour des socles réglementaires pour les gens voulant jouer en jeu égal (comme votre serviteur).

 

https://whc-cdn.games-workshop.com/wp-content/uploads/2018/06/age_of_sigmar_core_rules_designers_commentary_base_sizes_fr.pdf

 

Et tant que nous y sommes le liens des nouvelles règles :

 https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Rulesheets/FRE_AoSSW_Rules_booklet_web.pdf

 

Les dernières figurine à venir :

 

Warhammer Age of Sigmar - Battletome: Nighthaunt - Pre-order Now!

 

Warhammer Age of Sigmar - Battletome: Stormcast Eternals - Pre-order Now!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ressortais justement mes vieux nains battle qui ont servi à KoW Le lendemain alors ça nous aurait évité bien des questions je pense !
Répondre
B
Je note la FAQ ! À voir si ça impacte CE que j'ai fait dans ma première partie.
Répondre
I
Je suis en train de mettre tout ça en ordre,règles scénars etc...<br /> <br /> Je pense que le Grand Père était heureux de me me voir de retour aux affaires, ce qui expliquerait mon nombre indécent de jet à 7+...hé hé.
Répondre
L
Ouaip, va falloir tester cette V2. <br /> <br /> En espérant que tu fasses moins de 7 qu'en V1 ! ^^
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité