Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
4 juillet 2018

7

Salutations,

 

Quelques héros pour commencer  :

Steelheart pour Shadespire

FORUM

Branchwitch

FORUM

 

Dernière partie pour enterrer la V1 ce week end opposant mon armée de Nurgle aux coureurs des bois Elfes Sylvains de l'ami Caillou.

Une bataille bénie par Grand Pére lui même, nous n'avions jamais vu autant de 7 dans une seule et même partie.

Le plus bel échec étant attribué au grand aigle chargeant le seul Skaven de la table en la personne de mon prête de la peste. Le pauvre aigle rate toutes ses attaques mis à part une qui enlève 1 point au prêtre (qu'il régénère au tour suivant ^^). Celui ci en retour lui file un coup de bâton à 3 PV, et le volatile a prit ses ailes à son cou.

FORUM

 

Un peu de bricolage pour Nurgle, histoire d'avoir une armée « soclée » comme il faut :

FORUM

Et puis pour se faciliter la vie :

FORUM

aptitudes d'allégeance particuliéres de Nurgle

J'ai toujours aimé cette armée, on peut vraiment se lâcher. Certains se souviendrons des fameux gabarits de sort de Nurgle en V8 ; affectueusement surnommé les « gabarit à caca » par mes adversaires^^.

FORUM

FORUM

 

Voilà pour ce qui est du monde de la figurine.

Je terminerais sur une petite vidéo du joueur du grenier qui m'a fait sourire et qui ne manquera pas de rappeler quelques souvenirs à certain d'entre nous. Et même si vous n'êtes pas joueur , ça vaut le coup de regarder:

Papy Grenier - WORLD OF WARCRAFT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Malheureusement mes bagages étaient trop petits pour emporter du Stormcast... Le timing dépendra donc si ma tendre moitié accorde de la place aux pauvres Stormcast sans maître dans ses valises haha !
Répondre
B
Un peu trop de couleurs différentes sur le Stormcast à mon goût mais c'est bien mieux que le schéma officiel !
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité