Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
8 août 2018

Petite pause nain.

Salutations,

 

Je ne peux pas peindre autant que je le voudrais en ce moment (d'où l'absence de post la semaine dernière). Toutefois, je n'ai pas dit mon dernier mot ^^

 

Je ne sais pas si c'est l'influence des copains, qui ces derniers temps me sortent des nains*, ou bien le fait que je me refais les versions longues du Hobbit avec ses bonus; mais du coup ça m'a donné envie. J'ai quelques Fyreslayers qui traînent (au cas où) et du coup j'ai testé :

FORUM

FORUM

 

Alors oui , c'est pas du grand art et j'ai des trucs à rattraper. Mais ça fait un moment que je voulais tester des nains avec une peau de cendre.

 

Et avec ça un énième test :

FORUM

Voilà voilà.

 

 

 

 

 

 

*Allez jeter un coup d’œil sur ceux de Brauwan qu'il utilise aussi bien pour une partie monumentale de King Of War 

http://palabres-et-songes.blogspot.com/2018/07/big-battle-kow-songes-elementaires-2018.html?m=0

ou pour du Aos en plus petit format.

http://palabres-et-songes.blogspot.com/2018/07/the-vrac.html?m=0

Sans oublier la magnifique version « jade » "Grimwrath berserker" du Caillou.

http://studiocaillou.blogspot.com/2018/07/le-grand-bordel-du-vendredi.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens, un Nain du Chaos qui abuse de la magie et se pétrifie.<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa, un bel autel à Haschut :)
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité