Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
29 août 2018

L' aventure d'une campagne.

Salutations,

 

Du léger cette semaine :

FORUM

FORUM

Bizarre, le sang est rose sur les photos alors qu'en réalité j'ai un jolie rouge......

 

Rien à voir mais en se remémorant avec Bafokor le bon vieux temps des diverses campagnes de ces dernières années, la nostalgie m'a peu à peu gagnée. Les histoires racontant les exploits où les échecs de nos différents héros (photos à l’appui ^^), n'ont fait qu’exacerber mon envie d'un retour aux affaires.

J'ai donc contacté les copains susceptibles de prendre par à l'aventure.

FORUM

La plupart furent partant (bon en même temps le format c'est 3 dimanches dans l'année), et le choix du jeu montre une préférence pour King Of War. Voilà pratiquement 1 an que je n'ai pas mit le pied sur Mantica.

Si ce choix se confirme, je vais donc devoir mettre mes projets pour l'armée de Nurgle et Aos en standby à fin de me concentrer sur une nouvelle armée et la conception de la campagne ( même si le plus difficile dans ce genre de chose reste de regrouper les gens au même endroit le même jour^^).

 

Quelques changements sont donc à venir sous les ruines, en espérant être de retour pour la rentrée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Attention , je n'ai pas parlé d'elfes moi...<br /> <br /> Par contre pour les Bretonniens c'est vrai que Kow reste un bon moyen de pouvoir ressortir ces figurines.
Répondre
L
Disons que pour la campagne, je risque fort de venir avec mes elfes, version dragons maritimes. Donc qu'avec 2 armées elfiques, nos petits camarades vont faire une overdose ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, on va essayer de se caler quelques dates afin de se poutrer gentiment la tronche. <br /> <br /> Et on va voir ce que je sors pour cette campagne : mes elfes, ou mes bretonniens pas du tout prêts pour KoW ! ^^
Répondre
B
Je ne savais pas que tu avais autre chose que des skavens, des orcs, du chaos, des sylvaneth et des nains qui attendaient la peinture. <br /> <br /> Ton histoire de chasse le fait penser à la chasse sauvage elfe Sylvain, pas mieux... Hâte de voir ce que ce sera du coup.
Répondre
B
Une nouvelle armée Kings of War ? :O<br /> <br /> Pas de skavens donc ?<br /> <br /> Wait & see...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon top le maraudeur, toujours avec tes fameux casques bleus ^^
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité