Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
5 septembre 2018

Retour aux socles carrés.

FORUM

 

 Le choix est fait, mes copains et moi nous lançons dans une campagne King of War (après pratiquement 1 an sans activités) dont le coup d’envois sera donné fin octobre.

Je pensais laisser mes vermines de côté et me pencher sur une nouvelle armée ( où la reprise d'une ancienne) pour sortir de ma zone de confort.

Toutefois les choses ne sont pas aussi simple. Déjà il me faut 3 tables, et je ne suis pas sûr d'avoir accès aux anciennes, ni l'état dans lequel elles se trouvent. Je dois quand même établir quelques règles de campagne et scénarios. Et tout cela avec moins de temps sur les deux prochains mois.

C'est marrant comme tout arrive parfois au même moment^^. J'ai donc lâché mes derniers projets pour me concentrer sur tout cela.

 

Donc pas mal de boulot dans les jours qui viennent (et certainement quelques figurines à voir).

 

 Et comme je suis pas suffisamment occupé voilà t'y pas qu'on nous sort ça :

Warhammer 40,000: Speed Freeks - Reveal Trailer

 

 Honnêtement aujourd'hui y a tellement de jeux que le temps manque cruellement.

Mais bon ne nous plaignons pas^^, je vous laisse j'ai du boulot là...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage, j'admire ta sagesse et ton contrôle !
Répondre
C
Deux bonnes nouvelles: tu ne joues plus à AoS, et tu reviens aux socles carrés, bravo XD Bientôt le retour à la V8 ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je retourne peindre de l'infanterie plus petite que des dés (et sur socle carré!)...
Répondre
I
L'idéal serait que vous n'ayez rien à amener à part vos figurines. mais je mets l'idée dans un coin de ma tête.<br /> <br /> <br /> <br /> Toi et ton mini-toi avez la bonne Orkitude; WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGHHHH!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> "Eul' roug' ça va pluss vit'".
Répondre
L
Pour ce qui est des tables, j'ai largement de quoi en meubler une, voire un peu plus. <br /> <br /> Par contre, faut voir pour les plateaux de jeu (à priori, je dois pouvoir les rentrer dans la bagnole). <br /> <br /> <br /> <br /> Et les nouveaux véhicules orks sont à tomber. <br /> <br /> Mon mini-moi et moi même sommes fans de hot-rods, de customs et des véhicules de Mad Max, et ça rentre parfaitement dans le trip ! ^^
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité