FORUM

 

Les forêts abritent toutes sortes de bêtes, de monstres et autres choses dont il ne vaut mieux pas parler. L'une d'entre elle abrite en son cœur sombre une tribu de peaux vertes. Les restes d'une armée défaite destinée à l'extinction, qui oubliée de tous, finie par subsister tant bien que mal dans cet environnement hostile.

Alors que les années passèrent, les orcs n'eurent plus accès aux métaux pour leurs armes et armures. Ils se contentèrent de se qu'il trouvèrent , pierre ,bois, os et autres matériaux naturelles. On peut penser que dans une telle situations ces orcs auraient fini par se battre entre eux et disparaître au bout du compte. Mais cette forêt offrait de quoi se battre chaque jours ; prédateurs , monstres en tout genre ; les orcs qui ne furent pas dévoré devinrent d’excellent chasseurs.

Le chamanisme ne cessa de se développer alors que les attributs intellectuels des peaux verte (déjà pas très élevés ) s'amenuisaient. Aujourd'hui ces orcs se battent avec des armes de pierre et sans autres protections que leurs tatouages.

Mais il serait présomptueux de penser pouvoir s'en débarrasser facilement. Protections et intelligence ont laissé place à une hargne destructrice. Leurs tatouages sont magiques d’après les shamans de la tribu, et la peur a été effacée de l'esprit de ces orcs, remplacée par la furie de la chasse.

 

FORUM

 

 

Le nom de la tribu  « la lune ki krame » vient d'une prophétie des shamans. Leurs danses endiablées lors des veillés de grandes chasses prédisent qu'une nuit alors que les rayons d'une lune rousse éclaireront le sol de la forêt ; une bête d'une puissance et d'une agilité incroyable se réveillera. Alors la tribu la traquera et une fois qu'elle aura trouvé la bête, alors seulement avec la force de celle ci, la tribu d'la lune ki krame pourra marcher sur le monde civilisé...

 

 

Voici donc mon projet pour notre campagne de Kow qui commencera fin octobre. Le timing va être serré, si je n'arrive pas à peindre l 'armée dans les temps, je ressortirais mes vermines. Mais avoué que se serait dommage ….

 

orque sauvage archer