Petit changement d'horaires (aussi^^). Ceux qui passent dans le coin ont l'habitude de trouver de nouveaux posts de façon régulière le mercredi en général. Mais voilà, comme tout un chacun j'ai un emploi du temps chargé en ce moment. De fait, je change mon « jour de post ». Le dimanche matin tranquille, si t'as rien à faire , viens faire un tour par ici, il y a aura sûrement un truc à lire où à voir.

 

Et puisqu' on en parle, voici mon avancé sur les Deuzaches:

 

FORUM

Assez content, la bricole se voit pas trop.Plus que l'état major et ce sera bon.

 

Dans le "futurtrotrodarkouskyakelaguerr" comme dirait notre ami Caillou ça devient tendu. Déjà parce que l'ami en question a fini ses escouades Kill Team ( très chouette au passage) et qu'il aurait tendance à m’entraîner avec lui dans ça chute vers 40K.

Et en plus les derniers véhicules orks prévus à la sortie (même si ils sont très typé courses) sont quand même très chouette.

 

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

Avec la proximité de la campagne, Nuzgrub ne dégainera pas sa pince en Orktobre......mais y a peut être des chances de le voir en Norkvembre......

 

Et avec ça y a les gobs qui poussent derrière :

FORUM

 Va falloir trouver une DeLorean parce que là, il n'y a plus de temps....

 

En parlant de DeLorean,  en ce moment je m'écoute ça :

 

MUSE - Pressure [Official Music Video]

 

Beaucoup de clins d’œils au cinéma des années 80/90 (retour vers le futur, Critters, Ghostbusters ...), j'aime bien quoi.

 

Ce sera tout pour aujourd'hui :)

 

 

 

Une aura orange baignée les sous bois. Une énorme lune rousse se tenait dans un ciel maussade, éclipsant même la lueur des étoiles. La prophétie s'accomplissait, les chasseurs orcs avaient pisté « la Bête ». Bien que cela n'ait été insurmontable au vue du chemin de destruction qu'elle laissait derrière elle.

Dargrab foncé à travers la forêt, menant la tribu vers leur but ultime. « La bête » avait été débusquée, et déjà il pouvait entendre les fracas du combat au loin. Alors qu'ils se rapprochaient les orcs purent voir une vive lumière verte suivie des cris de douleur de quelques éclaireurs. L'impatience du chamane ne fit que s’amplifier avec pour seul avant goût les bruits du combat.

 

Enfin la tribu débarqua dans une petite clairière, la bête était là. Dargrab fut surprit dans un premier temps. Il s'agissait d'un orc. Certes le plus gros orc qu'il n'avait jamais vu. Il portait quelques morceaux de métaux en mauvais états, sans doute les restes disparates de se qui fut une armure. Le torse et les bras nues de « la bête » étaient couvert d'estafilades et cicatrices. Son œil gauche n'était plus qu'une orbite vide alors qu'on pouvait lire dans le droit toute la haine d'un millier d'orc. Il n'était que fureur, il n'avait pas d'armes mais à en juger par les corps sans vie autour de lui , il n'en avait pas besoin. Quelques « éclairs » parcouraient encore son corps. Sans doute les restes de se que Dargrab avait pu entrevoir il y a quelques instants en se dirigeant avec le reste de la tribu vers cet endroit.