Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
11 novembre 2018

Objectif

Salutations,

Grosse semaine pour ma part et de fait moins d'activités dans les tunnels. J'ai un petit test de pions objectifs pour mes orcs tout de même qui traîne sur mon établit :

FORUM

A terme il m'en faudra 6 de plus pour atteindre le maximum.

 

Sinon j'ai appris il n'y a pas longtemps que la Guild organise un tournoi au mois de décembre sur Bordeaux :

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23014

Bon je fais pas de tournoi d'habitude, mais je sais qu'il y a une bonne ambiance là bas, et se serait l’occasion de rencontrer de nouvelles armées. J'y réfléchis.

 

Enfin :

FORUM

Apparemment nouvelles règles de siège, de monstres et.....pas grand chose n'a filtré pour le moment. A voir donc...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité