Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
18 novembre 2018

Y a du gobelin ?

Salutations en cette froide matinée,

 

Un peu de bricole en ce moment avec la réalisation d'un socle pour infanterie de grande taille. Et croyez moi j'ai lutté un moment pour pouvoir y caser 4 figurines :

FORUM

Bon là ça ressemble pas à grand chose, mais une fois finit vous verrez se sera sympas^^.

 

La semaine dernière Games nous montrait ceci :

Destruction Rising Teaser Trailer

J'ai pas mal de gobs en réserve et je me demandais à quoi ils ressembleraient aux couleurs de la Waaagh Nuzgrub :

FORUM

 

 Pas tout à fait conquis, à voir donc plus tard.

 

 

Je finirais sur des adieux. Si vous passez par ces tunnels depuis quelques temps, vous connaissez sans doute mon goût prononcé pour les comics et les Bd. Le bon Stan est partie à 95 ans après une vie bien remplie je n'en doute pas.

Le créateur de hulk , Spidey et j'en passe m'aura permit de m'évader durant pas mal d'années à suivre les aventures de ses héros.

 

Bye Stan

FORUM

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité