Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
21 février 2019

Qui traîne dans les tunnels ?

FORUM

FORUM

FORUM

 

En 2017, j'ai monté ce blog dans l'optique de rester concentré sur la réalisation de mon armée de vermine pour King Of War. Le nom du blog fait référence à cette ville où vivaient humains et nains avant que les Skavens n’apparaissent et n'en fassent leur capitale.

Ayant monter une force convenable pour mes petits rats, je suis partie sur divers projets comme à mon habitude.

J'ai lu le nouveau « livre d'armée » des skavens qui vient de sortir. Il y est fait mention de Kavzar comme étant une tour centrale cernée par celles des différents maîtres de clans majeurs. Donc plus du tout la même référence aujourd'hui (même si il y a deux lignes sur la légende d'une ville habitée par des humains et des nains).

Du coup, au vue des changements de projets, de référencements etc... je me pose la question, devrais je trouver un nouveau nom pour ce blog ?

FORUM

Ou alors faut il que je peigne plus de Skavens? Mes adversaires risquent de râler si je leur sort une légion d'esclaves de plus:)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense que c'est dans les légendes amené sur deux lignes dans des livres anciens qu'il faut se baser, pas sur des descriptifs. Continue ton blog avec le même nom, a travers lui je sens toute la malice skaven a se dissimuler d'autrui...
Répondre
B
Le mieux c'est de faire ce qui te plait surtout :P<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ça fait du bien de voir un petit rat qui se balade ici. J'ai du vieux rat métallique GW à monter pour uen bande Frostgrave / Mordheim.
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité