Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
8 décembre 2019

Bonekutta

Salutation,

La décoration intérieur devrait vous indiquer vers où ce tourne mes préférences du moment. Ayant commencé à "coloriser" mes figurines de Underworld, je me suis dit qu'il serait bon de mettre la bande du crâne d'acier au couleur des "Lune ki krame".

FORUM

On commence donc avec Bonekutta et sa hache à deux mains:

FORUM

FORUM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa, cet orc.<br /> <br /> Bon, ton addiction au jaune a encore frappé, mais c'est un bon rendu.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, est-ce que ça voudrait dire qu'il va falloir que je termine mes Khorneux ?
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité