Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
22 mars 2020

Plateau de présentation simple

Salutations,

 

En cette période troublée où Nurgle est à la fête et où tous mes voisins se sont découvert une passion pour la tonte du gazon ; c'est aux chants des tondeuses auto-portées et autres rotofiles que je me suis lancé dans un petit socle de présentation pour mes figurines. C'est toujours plus cool que le fond noir (enfin je trouve).

FORUM

Je vais en profiter pour lancer une petite rubrique le « Koment ki' fé ? ». Histoire de voir d'où je pars. Généralement c'est assez basique, j'aime bien les trucs simples :)

Un panneau de polystyrène extrudé recoupé aux bonnes dimensions:

FORUM

Flocage: colle à bois + sable

FORUM

Couche de base (attention les aérosols désintégrent le polystyrène, pensez à bien protéger les bords, avec du gros scotche dans cet exemple) :

FORUM

Ensuite un peu d'encre pour atténuer le côté "flashi":

FORUM

Un léger brossage orange et on conlue avec un petit flocage clersemé.

Je vous avais dit que c'était simple.

 

Le Nuzgrubverse

 

Les amateur de BD connaissent bien le concept de multivers. Et en y réfléchissant c'est un peu se qui se passe avec l'ami Nuzgrub depuis sa rencontre mouvementée avec un duc du changement il y a déjà de nombreuses années.

En gros préparez vous à voir déferler les « Lunes Ki' Krame » dans de nombreux univers à l'avenir...

FORUM

 

 

 

 

 

 

Prenez soins de vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est mignon ce petit plateau :)
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité