Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
29 mars 2020

On y va !

Salutations,

FORUM

 

1995.

 

C est l'année où j'ai découvert Warhammer 40 000. Des Space Marines et des Orks avec un fabuleux dreadnought en carton. Mais à l'époque ça faisait le taff.

FORUM

 

J'étais loin de m'imaginer à l’époque que les personnes que je rencontrerais grâce à cette passion seraient 25 ans après les copains que j'ai aujourd'hui. Je ne reviendrais pas sur la période , je me suis déjà étendu là dessus dans le blog.

Toutefois mon « attirance » pour le kikoup doit remonter à ces origines. Plus recensement vers 2011/12 j'ai eu une grosse période 40k ou je jouais Tyranide et Orks . Nuzgrub s'en ait donné à cœur joie à cette époque.

 

Pourquoi je vous parle de ça ?

Et bien dans le contexte du Nuzgrubverse , je ressors mes vieilles figurines ( certaines remontent à 95, mais je ne les ressortirais pas tout de suite:) ).

Combattant sous la livrée des Bad Moons à l'époque, et celle ci étant devenue un peu trop à la mode ces deniers temps, j'ai choisi un autre schéma de couleur. Le Nuzgrub du 41 éme millénaire passera donc aux couleurs de son clan : les Lunes Ki' Krames.

 

Allons y donc pour quelques Boys :

 

FORUM

 

 

Une petite musique pour la route:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vous laisserai jouer à la V2, les gars. <br /> <br /> J'ai déjà trop de trucs en cours et pas assez de temps pour jouer ou alors comme en ce moment, trop de temps et peu d'adversaire mis à part mon fils et ses horribles jets de dés ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, ça fait plaisir de voir revenir ce vieux Nuzgrub !
Répondre
C
Il a l'air pas mal ton flocage là<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie peinture. On peut se remettre à la v2 sans problème si le confinement prend fin un jour ^^
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité