Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
20 septembre 2020

Escouade de Boys II

Salutations,

L'activité tournant autour des ogres et de KOW, voici.......des orks à 40k. N'y voyez aucune logique , les ogres reviennent la semaine prochaine^^.

Deuxiéme escouade de Boys. Me voilà donc avec 1 QG et mes deux troupes prêt à recevoir les Crimson Fist ou la Death Guard:)

 

FORUM

 

Et pour la question du dernier post :

FORUM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"On est loin d'une armée opérationnelle"<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien pas tant que ça, tu as divers type de format en jeu égal : patrouille/incursion/force de frappe/offensive. Ensuite il y a des scénars spécifiques pour les différents formats. <br /> <br /> Patrouille tu joues 500 pts d'armée, je pense qu'en space marine ça va vite arriver ^^. De toute façon, comme tu le disais on attend le nouveau codex marines.
Répondre
I
Ah, merci ça fait plaisir. Le côté "Bad moon" de série m'a quelque peu fatigué. Et j'ai sauté sur l'occasion de transposer les "Kram'lune" dans le 41 éme millénaire. Le côté pyromane (ou pyrork ?) va très bien s'adapter à cet univers. Je pense même repeindre mes orruks d'AOS.<br /> <br /> Après pour ce qui est du nombre de figurines, pour 5 marines il me faut 20 orks tu sais. Mais plus on est de fou...hé hé
Répondre
L
Damned, des renforts pour les Ork !<br /> <br /> Le schéma est toujours aussi sympa, et j'aime bien les motifs de flammes. <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, va falloir que je peigne quelques Crimson Fists de plus... ^^
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité