02 août 2017

Vermines de choc, le retour.

Maljour,   Deuxième régiment de troupes de choc. Ce qui me donne au final une petite horde sympathique   Je pense que je vais m’arrêter sur l'infanterie pour le moment histoire de souffler un peu. Le clan dispose de diverses machineries et autres monstres qui n’attendent que d'être barbouillés.
Posté par Ikrit à 14:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 juillet 2017

Il y a un traître-traître dans nos rangs !

Maljour,   Oui, j'ai réussi à faire une partie en plein mois de juillet ! Bon par contre se fut une catastrophe. Mon régiment d'esclave a mangé 118 tirs (sorts compris) en 2 tours....ouille. Cela m'a rappelé un salle moment que mes petits rats ont passé avec des elfes y a pas si longtemps. Le Rat Cornu quand à lui devait être parti en vacance ce qui expliquerait mes lancés de dés catastrophiques. Le tout saupoudré d'une ou deux erreurs stratégiques et pouf on repart dans nos tunnels en courant vite-vite. Mais nous ne... [Lire la suite]
Posté par Ikrit à 18:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 juillet 2017

Everblight

Maljour, Vu que j'avance pas trop en ce moment, je vous mets du vieux, ça vous apprendra:     C'était le deuxième "kit de départ", peint pour tester à l'époque. Nous avons fait une ou deux partie test sans aller plus loin malheureusement ( ce qui m'arrive fréquemment avec les nouveaux jeux je dois bien avouer).   Et malgré mais diverses explications sur le fait que je ne jouerais pas à ce jeu malgré une Waaagh pléthorique qui attend dans mes cartons: Ouais....je sais... ;on va dire que... [Lire la suite]
Posté par Ikrit à 10:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 juillet 2017

Norsca

Total War: WARHAMMER - Norsca - Cinematic Trailer
Posté par Ikrit à 20:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2017

Des elfes qui assument !

Total War: WARHAMMER 2 – Dark Elves In-Engine Trailer
Posté par Ikrit à 10:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juillet 2017

Troupes de choc

    Maljour,   Canicules, vacances etc...autant de raisons de rester bien tranquille au fond de son terrier. Bref durant tout ce temps j'ai fini mon régiment de troupes de choc et croyez moi c'était dans la douleur....   Alors bon, 9 figurines c'est peu. Certes mais les hallebardes ne permettent pas vraiment de positionner les figurines proche l'une de l'autre. Je me suis donc rapidement retrouvé à imaginer un socle permettant de disposer mes figurines comme je le souhaité. Comme je l'ai déjà dit , à... [Lire la suite]
Posté par Ikrit à 09:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 juin 2017

Transport de figurines

Salutations, Les aimants sont apparus sur mes figurines pour une raison simple : le transport. J'ai testé pas mal de choses, diverses mallettes et mousses pendant pas mal de temps. Et un jour un jeune joueur orque sauvage m'a montré la voie^^. Une banale boîte à outil renfermait sont armée de 1500 pts, il pouvait sortir directement ses régiments prés au combat, pas de perte de temps, de casse et de recollage. A partir de ce constat, je me suis activé et j'ai bricolé mon petit système qui aujourd'hui encore m'est très utile. ... [Lire la suite]
Posté par Ikrit à 10:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 juin 2017

Bilan

Nous sommes le 13 juin, voici donc le bilan de ces 6 premiers mois: Bien avancé, mais il me reste pas mal de boulot encore durant les six prochains mois...   Sinon , toujours sur mes vermines de choc: Voilà.  
Posté par Ikrit à 14:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juin 2017

King Of War Card’s Maker

Salutations, Choses promises, choses dues. Vous trouverez à cette adresse le fameux logiciel permettant de faire vos propres cartes pour vos armées de King Of War: https://www.facebook.com/notes/satsuki-yatoshi-softs/king-of-war-cards-maker/313338569091031/ Pour les gens qui n'apprécient pas Face de bouc, sachez que vous pouvez accéder à la page sans être sur ce réseau social. Merci Satsuki pour le boulot effectué. Franchement, c'est vraiment très utile. Je me suis déjà longuement attardé sur le sujet, donc testez le truc, vous... [Lire la suite]
Posté par Ikrit à 10:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2017

Troupes de choc

Salutations explorateurs (trices) des profondeurs,   Alors quoi de neuf ? Et bien pour commencer je suis en phase de montage de mon unité d'élite. Et comme je veux faire ça bien et tester des trucs au passage, cela risque de me prendre un bout de temps. Donc pas de nouvelles unités avant quelques temps.     Ensuite avec notre groupe de jeux nous avons testé une « campagne préliminaire » pour voir comment cela se passait sur une journée avec plusieurs joueurs. Et ça a plutôt bien fonctionné. Et du... [Lire la suite]
Posté par Ikrit à 14:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]