Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
9 mai 2017

Le bon plan.

FORUM

 

Mais qu'est ce donc cette figurine même pas finie ? Une chose homme en plus....

 

Ce week end je me suis baladé un petit peu. Au cour de mon périple je me suis retrouvé au Cultura du coin et au détour d'un rayon je tombe dans un espace réservé aux graffes. Ce n'est pas une discipline qui suscite en moi un grand intérêt, mais cela m'a rappelé un sujet que j'avais pus voir sur le temple (oui ,nous avons aussi des galeries qui passent en dessous du temple et des espions trés compétents^^).

 

https://letempledemorikun.blogspot.fr/2012/02/des-alternatives-la-sous-couche-de.html

 

Pour 3,99 € je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. Et la figurine que vous voyez plus haut , c'est le résultat. Alors le rendu un peu brillant m'a fait flipper au début, mais le résultat parle de lui même, la peinture accroche sans problèmes. Le test a été fait sur une figurine plastique et sur une figurine métal pour le même résultat dans les deux cas.

J'ai testé en noir, mais il faut savoir qu'il y a pas mal de teintes qui existent ( à tester ), et avec 10 à 18 € d'économie sur une bombe de sous couche, je pense qu'on peut parler de "bon plan".

 

FORUM

Au passage merci à Morikun, pour les tests et les retours qu'il a partagé à l'époque sur son blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité