Salutations,

 Voilà quelques semaines que je n'avais pas touché un pinceau. J'ai enfin terminé le rangement de tous mes bouts de plastiques et de métaux (voir de plombs pour les modèles les plus anciens).

FORUM

Et il y avait du boulot.

 

Terminé aussi le livre de la campagne « Sombres présages ». Et c'est plutôt sympas, on vous donne un nouveau cadre pour vos batailles (royaume de la mort), le système des présages est intéressant et on gagne de nouveaux scénarios. Tout cela est jouable sans les nouvelles figurines, mais bien sûr c'est plus intéressant de jouer avec.

 

Le lore est reprit depuis la destructions du monde qui fut, est c'est une bonne chose, n'ayant pas personnellement suivi l'histoire à ses débuts.

Ce livre prend place dans une campagne mondiale devant faire évoluer l'histoire et les royaumes. Bon je passe là dessus puisque là, le but est clairement mercantile (bé oui, il faut inscrire ses parties dans une boutique et cela avec les troupes « nouvellement formées », en gros faut acheter du plastique ).

 

Ce bouquin est pas excessif au niveau prix ( 20 balles), il se suffit à lui même et c'est un apport intéressant en terme de jeu. Attention avec les petits à côté ( dés, cartes ….) parce que ça monte vite pour le coup.

Bref j’espère tester ça dans l'avenir.

 

Reprise donc de la peinture avec quelques tests pour améliorer mon jaune.

 

FORUM

FORUM

FORUM

Rien de formidable, mais on fait repartir la machine^^.

 

Et enfin je finrais avec ceci:

 

"Khazukan Kazakit-ha"