Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
22 février 2018

La reprise.

Salutations,

 Voilà quelques semaines que je n'avais pas touché un pinceau. J'ai enfin terminé le rangement de tous mes bouts de plastiques et de métaux (voir de plombs pour les modèles les plus anciens).

FORUM

Et il y avait du boulot.

 

Terminé aussi le livre de la campagne « Sombres présages ». Et c'est plutôt sympas, on vous donne un nouveau cadre pour vos batailles (royaume de la mort), le système des présages est intéressant et on gagne de nouveaux scénarios. Tout cela est jouable sans les nouvelles figurines, mais bien sûr c'est plus intéressant de jouer avec.

 

Le lore est reprit depuis la destructions du monde qui fut, est c'est une bonne chose, n'ayant pas personnellement suivi l'histoire à ses débuts.

Ce livre prend place dans une campagne mondiale devant faire évoluer l'histoire et les royaumes. Bon je passe là dessus puisque là, le but est clairement mercantile (bé oui, il faut inscrire ses parties dans une boutique et cela avec les troupes « nouvellement formées », en gros faut acheter du plastique ).

 

Ce bouquin est pas excessif au niveau prix ( 20 balles), il se suffit à lui même et c'est un apport intéressant en terme de jeu. Attention avec les petits à côté ( dés, cartes ….) parce que ça monte vite pour le coup.

Bref j’espère tester ça dans l'avenir.

 

Reprise donc de la peinture avec quelques tests pour améliorer mon jaune.

 

FORUM

FORUM

FORUM

Rien de formidable, mais on fait repartir la machine^^.

 

Et enfin je finrais avec ceci:

 

"Khazukan Kazakit-ha"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis pas ultra fan du jaune sur les stormcasts donc je ne vais pas t'être d'une grande aide là...<br /> <br /> Mais j'attend de voir la suite pour voir "l'effet de masse".
Répondre
C
et ben tu vas rire, mais je m'attendais à plus de volume ^^<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi c'est dissimulé en horizontal surtout. Je me demande quelle portion d'un mur ça prendrait mais je dois pouvoir concourir sans rougir...
Répondre
I
Oui, je pars généralement sur une sous couche noire, j'ai essayé à de nombreuses reprises de partir sur du clair ou du blanc mais c'est pas mon truc^^.
Répondre
I
Je prends note de tes conseils avisés. Du coup une sous couche dans les bruns serait sans doute plus rentable.
Répondre
L
Et ben,ça fait une sacrée montagne de figs et de rabiots !! (@_@)<br /> <br /> Au passage, s tu as quelques globadiers qui trainent, je suis preneur...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ton jaune, personnellement, j'accentuerais les contrastes en tirant les ombres plus vert le brun (limite NMM doré, en fait). C'est plu de boulot, mais comme une armée de stormcasts est assez peu populeuse, je pense que ça vaudrait le coup...<br /> <br /> Des contrastes plus forts te permettraient de mieux dessiner les différentes parties de la figurine et la rendre plus lisible à distance de jeu.<br /> <br /> <br /> <br /> Et en tout cas, quand je vois ce gros machin, je me dis que je devrais peut-être aligner quelques jezzails de plus... ^^
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité