Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
20 avril 2018

Quelques tests

Cette semaine j'avais envie de peindre des schémas auquel j'ai pensé histoire de voir se que ça donnait.

 

Quelques Stormcasts :

Stormcast 1

Stormcast 2

Deuxième schéma :

Stormcast 3

Stormcast 4

 

Et un orc. Bon c'est du vite fait, juste pour voir se que donnait l'armure avec cette teinte :

 

Ardboy 1

Ardboy 2

 

 

 

Pour ce qui est de Confrontation Classic..............non mais en faite je vais vous épargner cette vaste blague^^.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça change comme schéma. Trop coloré, Pas assez "métallisé" pour moi mais les couleurs choisie matchent bien ensemble. <br /> <br /> <br /> <br /> Confrontation ne vaut pas vraiment la peine qu'on en parle oui...
Répondre
C
J'aime bien l'orque. Enfin, que je préfère un bon vieil orque battle à un stormnaze c'est évident, mais je veux dire que j'aime bien cette teinte d'armure d'la chance sur l'orque ^^<br /> <br /> <br /> <br /> A mon avis il lui manque juste un peu de taches marrons puis argentée à la mousse de blister pour montrer k'il en vu d'otre depuis qu'il peint son armure au rouleau :) mais si tu le fais maintenant faudrait reprendre les détails après vu que c'est pas un outil très chirurgical
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité