Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
22 décembre 2019

Gurzag

Salutations,

FORUM

Qui dit tempête, dit souvent plus d'électricité par chez moi. Ce qui explique ce post un peu tardif^^.

On finit la bande d' Ironskull avec leur chef :

FORUM

FORUM

FORUM

Voilà donc la bande au complet:

FORUM

J'ai déjà fait quelques parties avec et ...... j'ai pris des roustes à chaque fois hé hé. Comme dirait le big boss va falloir revoir la "strat'".

Je ne suis pas sûr de repasser avant l'année prochaine, je vous souhaite donc de passer de bonnes fêtes à vous et vos familles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voici donc le dernier des peaux-vertes.<br /> <br /> Je te rejoins, pas si facile à jouer les brutasses
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité