Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
26 janvier 2020

La patience est un plat qui se mange sans sauce.

Salutation,

 

Voilà qui me ramène quelques décennies en arrière :

 

The Greatest Grot Returns!

 

et ça me fait marrer.

 

Un champion Orc:

FORUM

FORUM

FORUM

Et enfin un film que je ne raterais pas (lui aussi me raméne quelques temps en arrière^^):

 

KAAMELOTT Le Film Bande Annonce (2020) Alain Chabat, Alexandre Astier

 

C'est tout pour moi...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En faite, le contraste est meilleur au niveau des plaques d'armure ( y a même des traces d'usure mais on les voit pas) mais pas que, le métal de la hache est aussi plus contrasté. J'ai refait 20 fois les photos , et ça m'a soulé, j 'ai changé d'environnement et va falloir que je me penche sur la question. J'ai des soucis de lumière.<br /> <br /> Bref à travailler...
Répondre
L
En effet, je pense que tu aurais largement pu rajouter un peu plus de contrastes sur ton orque. A moins que la photo ne bouffe pas mal de choses, ce qui est fort possible aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à Kaamelott, j'attends aussi avec impatience d'aller zieuter ça au cinéma ! ^^
Répondre
B
Ouahhaaahhh, c'st hulk avec des crocs, non mais là, il est vraiment énorme.<br /> <br /> Je pense que j'aurai un peu plus travaillé les plaques métaliques, bon vu mon activité peinture actuel, je ne fais quand même pas le malin...
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité