Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
23 février 2020

Chaman

Salutations,

 

Un peu de magie pour soutenir les troupes ne fera pas de mal :

FORUM

FORUM

FORUM

La traduction française de la V3 par Victoria Games.............et puis non, c'est tellement ridicule que je n'en parlerais même pas. Toutefois cette situation et l'arrivée d'autres événements m'ont amené à réfléchir à certaines propositions.

 

 

 

C'est le soir du 1er février que les corbeaux m’apportèrent le message d'un ancien chef de guerre venu de temps lointains et oubliés. Le message était bref mais lourd de sens: « le temps de la V5 est revenu ! »

Avec empressement je me dirigeais vers les archives de ma grande bibliothèque. Malheureusement ces saintes écritures étaient hors de porté pour le moment...

FORUM

Mais le chef de guerre avait tout prévu et des copies des ouvrages mystiques me parvinrent grâce à une magie sombre venu de temps immémoriaux.

Ainsi la machine était lancée, vers quels destins nous dirigions nous ?, d'autres nous suivraient ils ?

 

Nuzgrub sèmera t il à nouveau la destruction sur les terres du vieux monde ?, à moins que les skavens du clan Tracknar ne soit plus rapide ? Où alors les forges des clans nains vont elles à nouveau s'emplir des bruits de marteaux sur le métal en fusion ?

 

FORUM

 

 

à suivre...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, j'aime beaucoup les flammechs bleues et surtout le socle, avec l'effet stalagmites dans la flotte gelée, cool. C'est très cool !<br /> <br /> <br /> <br /> La v5... ;)
Répondre
C
"Et comme le Bon Vieux Métal reviendra régner sur colles, peintures et orteils, l'acétone dévorera les fragiles usurpateurs de plastique sans âme surcoté que tous oublieront...."
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité