Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
10 mai 2020

1641 %

Salutations,

 

Quand j'ai décidé de participer au financement participatif de la V3, je le faisais pour pouvoir avoir au moins les règles en français, et j'étais persuadé que nous pourrions nous asseoir sur le background tant le pallier à atteindre était élevé. 28 K c'est pas rien.

Le premier jour la traduction des règles était financée.....joie. Et j'ai observé au fil du temps le montant augmenter, les paliers se déverrouiller sans parvenir à croire que le but ultime serait atteint.

Oui mais voilà je m'étais trompé, en j'en suis très heureux. Aujourd'hui dernier jour de participation et à l'heure où j'écris ces lignes nous avons dépassé les 32 K.

Comme je l'ai dit par le passé, KOW est le meilleur jeu de bataille fantastique de masse en terme de régles à mes yeux, et la communauté de joueurs français ne si est pas trompée.

Merci aux contibuteurs !

Les ogres du grand froid vont pouvoir fouler les champs de bataille dans quelques mois....

 

FORUM

FORUM

FORUM

FORUM

 

Et pour finir , on peut jeter un coup d'oeil au bouquin en préparation :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous y voilà , on finit sur 42 336 € de récolté. Tous les paliers débloqués dont un dernier rajouté : rencontre avec le boss de Mantic et le rédacteur des règles de la V3 pour dédicace du bouquin à Paris. <br /> <br /> : )
Répondre
B
Youhou, génial, me tarde quelques mois ;)
Répondre
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité