Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les ruines de Kavzar
9 octobre 2022

Orc noir 3

Miniat3

 

Salutations,

Alors que je mettais en production la vidéo de ma derniére figurine ogre fraichement peinte, par inadvertance mon bras rencontra la lampe de mon Lumix qui elle même alla se cracher sur mon héro en attente de son premier passage sur une vidéo. Tout berserk qu'il soit, il ne put rien faire contre cet astre lumineux venu du ciel.

La résine n'aime pas bien les coups. Manche de hache et cornes disparurent dans ce tragique accident...Voilà pourquoi vous n'aurais pas de vidéo d'ogre aujourd'hui.

Je me rend bien compte de la deception que je fais subir aux milliers, que dis je, aux millions de supporters acharnés de ce blog (soit dit en passsant ; ils ne peuvent être que de bonnes personnes ayant du goût). Je compte bien jouer de la green stuff ( et porter plus d'attention à l'endroit où trainent mes bras) pour faire revenir cet ogre sur le devant de la scéne.

Pour patienter , un orc noir de mon futur régiment en cours. On ne perd pas au change, on reste à peu prés au même degrés de finesse intellectuelle  :).

 

orc noir 3 final

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous les ruines de Kavzar
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité